Déterminez votre approche d’investissement en trading
La première chose à considérer est de savoir comment commencer à investir dans les actions. Certains investisseurs choisissent d’acheter des actions individuelles, tandis que d’autres adoptent une approche moins active.
Essayez ceci. Lequel des énoncés suivants vous décrit le mieux ?
La bonne nouvelle est que, quelle que soit la déclaration avec laquelle vous êtes d’accord, vous êtes toujours un excellent candidat pour devenir un investisseur en bourse. La seule chose qui changera, c’est le « comment ».
Les différentes façons d’investir en bourse
Vous pouvez investir dans des actions individuelles si – et seulement si – vous avez le temps et le désir de faire des recherches approfondies et d’évaluer les actions en permanence. Si c’est le cas, nous vous encourageons à le faire. Il est tout à fait possible pour un investisseur intelligent et patient de battre le marché au fil du temps.
En plus d’acheter des actions individuelles, vous pouvez choisir d’investir dans des fonds indiciels, qui suivent un indice boursier comme le S&P 500. Vous pouvez également investir dans des fonds gérés activement qui visent à battre un indice.
D’autre part, si des éléments tels que les rapports trimestriels sur les bénéfices et les calculs mathématiques modérés ne semblent pas attrayants, il n’y a absolument rien de mal à adopter une approche plus passive.
En ce qui concerne les fonds communs de placement gérés activement par rapport aux fonds indiciels passifs, nous préférons généralement ces derniers (bien qu’il y ait certainement des exceptions). Les fonds indiciels ont généralement des coûts nettement inférieurs et sont pratiquement garantis d’égaler la performance à long terme de leurs indices sous-jacents. Au fil du temps, le S&P 500 a produit des rendements totaux d’environ 10 % annualisés, et des performances de ce type peuvent constituer une richesse substantielle au fil du temps.
Enfin, une autre option qui a explosé en popularité ces dernières années est le robo-conseiller. Un robot-conseiller est une société de courtage qui investit essentiellement votre argent en votre nom dans un portefeuille de fonds indiciels adapté à votre âge, à votre tolérance au risque et à vos objectifs d’investissement. Non seulement un robot-conseiller peut sélectionner vos investissements, mais beaucoup d’entre eux optimiseront votre efficacité fiscale et apporteront automatiquement des modifications au fil du temps.
En fin de compte, il n’existe pas de solution unique pour commencer à investir dans des actions. Il est donc judicieux de rechercher vos options d’investissement en bourse et de voir ce qui vous semble le plus intéressant.
Acheter des actions n’est pas difficile. Ce qui est difficile, c’est de choisir des entreprises qui battent constamment le marché boursier.
C’est une chose que la plupart des gens ne peuvent pas faire, c’est pourquoi vous êtes à la recherche de conseils sur les actions. Les stratégies ci-dessous vous fourniront des règles et des stratégies éprouvées pour investir en bourse.
Un conseil d’investissement bonus avant de se lancer : Nous vous recommandons de ne pas investir plus de 10 % de votre portefeuille dans des actions individuelles. Le reste doit être investi dans un mélange diversifié de fonds communs de placement indiciels à faible coût. L’argent dont vous avez besoin dans les cinq prochaines années ne doit pas du tout être investi dans des actions. Mieux encore, pensez à suivre une formation professionnelle trading avant d’y investir.
Commentaires récents