ÉLIMINEZ LES INSECTES DOMESTIQUES COURANTS PAR LA PORTE
Votre maison est votre sanctuaire. C’est l’endroit où vous vous détendez, vous vous détendez et vous vous sentez complètement à l’aise. Et de nos jours, pour beaucoup d’entre nous, c’est aussi là que nous travaillons. Parce que votre maison joue un rôle si vital dans votre vie, il est important qu’elle soit protégée.
Peu de choses peuvent perturber et menacer le sentiment de tranquillité dans votre maison comme des parasites indésirables. Apprenez-en davantage sur les insectes domestiques les plus courants (qui sont en fait des insectes communément appelés «insectes») et sur ce qu’il faut faire à leur sujet.
Quels sont les bugs courants de la maison?
Fourmis
Les fourmis sont, sans aucun doute, l’un des ravageurs domestiques les plus fréquemment repérés. Et selon les espèces présentes dans votre maison, ils peuvent causer des dommages à des degrés divers.
Parce que les fourmis sont des créatures sociales et communiquent entre elles en utilisant des signaux chimiques appelés «phéromones», en voir une chez vous signifie que d’autres sont probablement déjà là aussi. Et s’ils ne le sont pas, ils sont peut-être en route.
Les fourmis vivent en colonies et différentes castes de fourmis ont différents rôles à remplir. Plus que probablement, les fourmis que vous voyez dans votre maison sont des fourmis ouvrières. Ce sont des fourmis femelles qui s’occupent du nid et recherchent de la nourriture pour nourrir la colonie. Lorsqu’ils arrivent chez vous, ils sont probablement à la recherche de leur prochain repas.
Un groupe notable de fourmis domestiques sont les fourmis charpentières . Ces fourmis traversent le bois et passent souvent inaperçues pendant de longues périodes, ce qui signifie qu’elles peuvent causer des dommages structurels importants à votre maison. Comme beaucoup d’autres fourmis, elles sont difficiles à contrôler et nécessitent souvent l’aide d’un professionnel de la lutte contre les fourmis pour les éliminer. Si vous voyez de grosses fourmis noires dans votre maison, il se peut que vous ayez une infestation de fourmis charpentières.
Les cafards
Personne ne veut trouver un cafard chez lui. Ces ravageurs communs ont la réputation d’être insalubres, et c’est un ravageur bien mérité. Parce qu’ils vivent dans des zones où les ordures, les déchets et les germes sont répandus, ils peuvent transférer des bactéries comme E. coli et salmonelle d’une source de nourriture à l’autre.
Et ils se reproduisent rapidement – une seule femelle peut pondre entre 120 et 320 œufs au cours de sa vie.
Les blattes sont plus susceptibles de se trouver dans votre cuisine ou dans les salles de bain, où elles ont accès à votre maison. La façon dont les cafards accèdent à votre maison peut dépendre de l’espèce. Par exemple, les cafards américains et les cafards orientaux accèdent souvent à la maison par la plomberie, tandis que les cafards allemands sont presque toujours amenés accidentellement dans une maison.
Araignées
Il n’est pas rare que les araignées se frayent un chemin dans votre maison, et de nombreux propriétaires ont peur de ces parasites. Alors que la plupart des araignées de votre maison sont susceptibles d’être relativement inoffensives, quelques espèces – comme la veuve noire et la recluse brune – peuvent être nocives pour les gens, ce qui peut expliquer en partie la peur qu’elles provoquent.
Il existe deux types d’araignées: les araignées de construction de sites Web et les araignées de chasse. Les araignées qui construisent des sites Web, comme la veuve noire , construisent des toiles d’araignées pour attraper leur proie. Les araignées de chasse, comme la recluse brune , poursuivent leurs proies.
Faits sur les ravageurs: la différence entre toxique et venimeux
Les araignées sont un autre ravageur qui se reproduit rapidement. Par exemple, une araignée domestique femelle peut pondre jusqu’à 1 600 œufs au cours de sa vie.
De plus, les araignées se nourrissent d’autres insectes domestiques courants, et leur présence dans votre maison peut signifier que vous avez un autre problème de parasites.
Poisson d’argent
Ces petits insectes de couleur argentée sont l’un des ravageurs domestiques les plus courants, et ils existent depuis avant que les dinosaures ne parcourent la terre. Les légismes argentés ne sont pas nocifs pour les humains, mais ils sont toujours indésirables dans votre maison. Ils se nourrissent de moisissures fongiques et d’autres matières organiques, ainsi que de colle et de reliures de livres, de sorte qu’ils peuvent causer des dommages mineurs à certains articles ménagers.
Parce que les poissons d’argent aiment l’humidité et l’humidité , ils sont fréquemment trouvés dans les salles de bain et les cuisines, mais vous pouvez également les repérer dans les buanderies, les garages, les armoires et les vides sanitaires.
Pourquoi ai-je autant de bugs dans ma maison
Il y a quelques raisons courantes pour lesquelles vous pourrez trouver des bogues dans votre maison. Quel que soit le type de ravageur auquel vous avez affaire, l’un d’entre eux est probablement la cause:
- Fissures autour des portes et fenêtres
- Brosse, brindilles, feuilles ou autres débris près des fondations de votre maison
- Miettes, aliments non scellés et aliments pour animaux de compagnie
- Fuites ou autres problèmes provoquant un excès d’humidité
- Gardez cela à l’esprit et résolvez les problèmes pour vous aider à éloigner les bogues courants de votre maison.
Lutte antiparasitaire professionnelle
La solution la plus fiable à tout problème de parasites dans votre maison est d’appeler les professionnels. Les plans d’Expert insecte Tunisie comprennent des traitements réguliers pour éliminer les infestations existantes et aider à prévenir les futures infestations causées par ces ravageurs courants et plus encore. Assurez-vous que votre maison est protégée et obtenez votre devis dès aujourd’hui en appelant +21620057990.
Commentaires récents